La face vue centrale est de seulement 20 mm, la latérale de 77 mm. et la haute ou basse de 57 mm. Il est également possible de cacher totalement les dormants.
Possibilité d'ouverture en angle à 90° sans meneaux.
Dans sa version monorail, à châssis fixe et vantail, elle présente le rail caché dans la partie fixe.


Un nouveau type de dormant renforcé est conçu pour toutes les typologies (1, 2 et 3 rails) qui permet d'intégrer un rail inox pour un glissement doux, un plus grand support de poids jusqu'à 320 Kg / vantail et une plus grande durabilité.
Système à montage traditionnel avec dormant périphérique et ouvrants à coupe droite qui permet un démontage de l'ouvrant en cas d'une rupture du verre, d'une détérioration du profilé aluminium ou autre. Serrure multi-points par espagnolette.
Coefficient d'isolation thermique – valeur U
Uw à partir de 1.3 W/m2K (en fonction de configuration, dimension et type de vitrage)
Possibilité de vitrage maximum: 30 mm
Coefficient d'isolation acoustique Rw jusqu'à 41 dB
Sections: dormant - 116 ou 182 mm (dormant avec 3 rails), ouvrant - 37 mm
Épaisseur profilé: porte - 1,7 mm
Longueur barrette polyamide: 16-24 mm
Dimensions constructive maximales (L*H): 4400 mm * 3000 mm (porte 2 vantaux coulissants).
Poids maximum/vantail: 320 kg
Finitions:
Bicoloration possible
Laquage couleur (Ral, métalliques, texturés)
Laquage imitation bois, laquage antibactérien
Anodisation
Performances testées sur le banc d'essais:
Résistance au vent (conformément à EN 12210:2000): Classe C5
L'étanchéité à l'eau (conformément à EN 12208:2000): Classe 7A
Perméabilité à l'air (conformément à EN 12207:2000): Classe 4
Possibilités d'ouverture