Il existe en deux versions:
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4500 coulissant à levage qui fonctionne sur un système dans lequel les ouvrants sont montés avec un mécanisme qui les relève pendant l'ouverture et les descend lors de la fermeture. Ainsi, la porte fermée repose sur des joints d'étanchéité longitudinaux inférieurs et supérieurs pour améliorer son étanchéité et son isolement acoustique.
Possibilité d'ouverture en angle à 90º sans meneaux.
Dans sa version monorail, à châssis fixe et vantail, elle présente le rail caché dans la partie fixe.
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4500 coulissant en ligne qui permet la conception des baies coulissantes économiques de grandes dimensions.
Possibilité des châssis vantail+fixe, 2 vantaux, fixe+vantail+fixe, 2 vantaux + 2 fixes et 4 vantaux.
Le rail en acier inox pour le roulement des vantaux permet un glissement parfait et une véritable longévité de l'installation.
Possibilités de dormant à coupe droite ou d'onglet.
Coefficient d'isolation thermique – valeur U
Uw à partir de 1.5 W/m2K (en fonction de configuration,dimension et type de vitrage)
Possibilité de vitrage maximum: 30 mm
Coefficient d'isolation acoustique Rw jusqu'à 42 db
Sections: dormant - 100 mm (version a levage), 123 mm et 127 mm (version en ligne); 185 mm (dormant avec 3 rails), ouvrant - 51 mm
Épaisseur profilé: porte - 2 mm
Longueur barrette polyamide: dormant - 30 et 24 mm,
ouvrant - 14.6 mm
Dimensions constructive maximales (L*H): 3350 mm * 2900 mm (porte 2 vantaux coulissants).
Poids maximum/vantail: 400 kg (version a levage), 280 mm (version en ligne).
Performances testées sur le banc d'essais:
Résistance au vent (conformément à EN 12210:2000): Classe C5
L'étanchéité à l'eau (conformément à EN 12208:2000): Classe 8A
Perméabilité à l'air (conformément à EN 12207:2000): Classe 3
Finitions:
* Bicoloration possible
* Laquage couleur (Ral, métalliques, texturés)
* Laquage imitation bois, laquage antibactérien
* Anodisation.
Possibilités d'ouverture